Vous souffrez de spasmes ? Spasfon est là pour vous soulager !

Spasfon

Si vous êtes sujet aux spasmes et que vous avez peur des dangers de l'automédication, cet article vous indiquera quelle solution choisir pour vous soulager.

Une bonne information pour une bonne santé

Le Spasfon est un médicament qui permet de soulager les douleurs localisées au niveau de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'utérus. Il est ainsi généralement prescrit aux jeunes femmes en cas de règles douloureuses. Il est cependant conseillé de demander l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin avant de prendre ce médicament afin d'être sûr qu'il ne comporte pas de risques pour vous. Le Spasfon est par exemple déconseillé en cas de grossesse et d'allaitement. De même, si vos spasmes s'accompagnent d'autres symptômes tels que la fièvre, nous vous recommandons de consulter un médecin avant d'acheter un médicament en vente libre.

Quels remèdes contre les douleurs au ventre ?

Pour soulager les maux de ventre, il existe différents remèdes naturels qui permettent de se soigner sans tomber dans le cercle vicieux des médicaments, qui créent pour la plupart un effet d'accoutumance. Les crampes d'estomac et les douleurs de l'intestin, par exemple, peuvent être dues à une mauvaise alimentation ou un mauvais transit intestinal, à l'origine d'une constipation passagère ou chronique. Dans ce cas, l'une des solutions consiste à augmenter son activité physique en faisant de la marche matin et soir notamment. Placée sur le ventre, une poche d'eau bouillante soulage également ces crises. Si malgré ces remèdes, vous souffrez toujours de spasmes, Spasfon est là pour vous soulager. Cependant, si les douleurs persistent au bout d'une semaine, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra vous prescrire un traitement adapté et des examens complémentaires en cas de besoin.

Vos commentaires